Conditions générales de vente

Les présentes Conditions générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de créations.

* Toutes les commandes effectuées sur ce site sont soumises à ces conditions générales de vente. 

* En validant son achat, le client accepte les conditions générales et reconnaît avoir pris connaissance de celles-ci avant la validation de sa commande. 

* La marque LES MARIONNETTES VDW est libre d’adapter ou de modifier à tout moment ses conditions générales de vente. 

* LES MARIONNETTES VDW est une marque déposée. Toute utilisation de la marque doit être soumise à une autorisation écrite préalable.

* Le Client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site. 

* Les prix des créations sont indiqués en Euros toutes taxes comprises sur la page de commande des produits et hors frais spécifiques d’expédition.

* Chaque création proposée sur le Site est accompagnée d’un texte descriptif et d’une ou plusieurs photos permettant au Client de connaître les caractéristiques avant la prise de commande définitive. En tout état de cause, en cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le site, le Client pourra exercer son droit de rétractation de 15 jours auprès de LES MARIONNETTES VDW qui procédera, le cas échéant, soit à l’échange du produit ou soit par un avoir du même montant. La marque LES MARIONNETTES VDW se réserve le droit de ne pas prendre en charge les frais de retour dans le cas d'un échange ou avoir, les frais sont ainsi à la charge du client. La marque LES MARIONNETTES VDW se réserve le droit de refuser toutes commandes d’un acheteur avec lequel il existerait un litige ou tout problème relatif au paiement d’une précédente commande. La marque LES MARIONNETTES VDW se réserve le droit de ne pas traiter une commande.

* Un email de confirmation récapitulant la commande est envoyé au Client. A cet effet, le Client accepte formellement l’usage de son adresse e-mail. 

Toutes les commandes passées sont destinées à l’usage personnel du Client et ne sont donc pas destinées dans le cadre d'une revente partielle ou totale des produits.

* Le prix facturé au Client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par mail.  Le prix des produits est à payer intégralement au moment de la commande. Pour régler sa commande, le consommateur dispose du moyen de paiement par Carte bleue.  La commande ne pourra être envoyée qu’une fois le montant total payé. 

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix.